Un Polar est en correction, il est question d'une

histoire de SDF traqué par la mafia, un truc

tellement plein de la tristesse du monde dans

lequel nous vivons. Le plus contemporain des

romans de Ced Polar. 

Suivra un roman complet issue de la nouvelle Cuba la grande, une fabuleuse histoire se vautrant dans les méandres de l’ile communiste. Balade, visite et sombre histoire d'amour. Le plus romantique des romans de CED POLAR!

Fraîchement paru,

et il est déjà ques-

tions de nouveaux

textes pour étoffer

ce recueil spéciali-

sé dans les histoi-

res de  plongeurs.

Une nouvelle en préparation pour venir étoffer ce recueil, il est question de couleur de peau!

Bientôt promis.

Je ne me destine pas uniquement à l'écriture de romans policiers. Quelques nouvelles vont paraitre au cours du premier trimestre 2019. Celle, présentée ici, tient lieu de premier chapitre au roman ambitieux (Migrants song) qui sera publié en cours d'année. Ce roman raconte, de façon librement adaptée, l'histoire incroyable qui secoua mon village, lorsque l'état décida d'y installer un centre d'accueil transitoire pour des réfugiés.  

La nouvelle que voici, "une histoire de truck" nous raconte une bien désagréable aventure arrivée à Robert, pauvre chauffeur de poids-lourd, faisant régulièrement la navette entre la France et l'Angleterre.

      Dispo en

       version

   Ebook dès le

     19 janvier

    sur Amazon

Pitch officiel

 

C'est peut-être l'histoire d'un camionneur qui s'envole vers les difficultés que représente son travail face aux impondérables engendrés par la jungle de Calais ! Une belle histoire, bien que triste, pleine d'amour vrai et de passion inoxydable. Cette Nouvelle fait figure de point de départ au roman intitulé Migrants Song qui raconte, dans le facétieux que cela engendre, l'accueil de migrants au sein d'un petit village du SUD-EST de la France. Avec toutes les péripéties vécues ou imaginées par les autochtones légitimement inquiets de ce ciel qui leur tombe sur la caboche.

Cette autre nouvelle m'a été inspirée

par un récent voyage à Cuba.

Dispo en Ebook 
dès le 16 février

Novembre 2016, neuf jours de funérailles nationales sont décrétés pour honorer le père de la Révolution. Fidel lâche la rampe pour ses 90 ans. Est-ce une bonne idée ?

Nous sommes le 29 du mois, après avoir rendu visite à sa mère au cimetière de Trinidad, Luis Pérez se dirige vers La Havane. Dans sa tête, les images retrouvées d’un passé fuit. Est-ce un choix ? Est-ce une obligation ? Un détour dans son existence ? Que va changer cette triste nouvelle ? Que vont devenir les Cubains ?

Doit-on vivre de ses souvenirs ou accepter de les transformer au présent ?

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now